19 juin 2013 ~ 0 Commentaire

La FA a annoncé la Coupe U21 classe européenne d’entraîneur des jeunes tous les trois jeux dans le fusible négative

La FA a annoncé la Coupe U21 classe européenne d’entraîneur des jeunes tous les trois jeux dans le fusible négative
Heure locale au Royaume-Uni le 18 Juin au Japon mardi, le fonctionnaire FA a publié un communiqué déclarant Angleterre U21 entraîneur Stuart – Pierce quittera à la fin, il ne sera pas obtenir un nouveau contrat. Juste conclu Championnat d’Europe U21, Pierce a dirigé la phase de groupes de l’équipe de jeunes en Angleterre trois batailles de la stigmatisation négative sur
Le site officiel du FA a écrit dans un communiqué, « Stewart a dit à la FA aujourd’hui – Pierce, on ne va pas renouveler un nouveau contrat avec le club Angleterre FA Board interne (Club Conseil Angleterre) se sont réunis pour discuter de la question après cette décision. ».

En 2007, Pierce a commencé à prendre en charge le pointeur U21 Angleterre. 6 ans, Pierce a mené les petites Trois Lions prend la 4ème phase finale du Championnat d’Europe consécutives, en général, des résultats assez stables. Le contrat de Pierce avec la FA prendra fin ce mois-ci. Depuis la jeunesse européenne qui vient de s’achever Cup, Angleterre U21 trois guerres à l’encre, Pierce obtenir un nouveau contrat, l’opinion publique sera naturellement pas surpris.

FA président David – Bernstein adieu Pierce: «Je tiens à remercier  – Pierce au travail acharné de son travail pendant l’entraîneur U21 est très actif, il est hors de doute, j’ai, au nom de tous les membres de la FA souhaite Stuart avenir tout va bien. « 

En fait, au cours des 12 derniers mois, avec la FA sur Pierce n’a pas été renouvelé rumeurs rampante. European Youth Cup en Israël finale, on ne peut penser à la performance de l’Angleterre U21 si sombre. Trois Petits Lions ont perdu à l’Italie, la Norvège et Israël, vient de marquer un but dans le visage quand la Norvège.

European Youth Cup avant le début de cette année, Pierce a dit qu’il espère travailler avec le contrat FA. Mais l’Angleterre U21 performances humiliant, voué il ne pouvait pas le faire. En ce qui concerne le successeur de Pierce, la cote spectacle, l’ancien international anglais Gareth Southgate est un grand favori, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre Steve – Steve McClaren également un candidat potentiel.

 

http://www.beactivestore.com/maillotdefootpascher.htm

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Fedifertanov |
Maillothust |
Les fous du vol lent 85 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les chevaux et moi believe ...
| Mapasionmerens
| Aji77