07 juin 2013 ~ 0 Commentaire

Wenger position de CEO Arsenal est disposé à renouveler huit années sans couronne? Son meilleur tireur

Wenger position de CEO Arsenal est disposé à renouveler huit années sans couronne? Son meilleur tireur
Selon le «Daily Mail» a rapporté que Arsenal PDG Jiaqidisi franchement, l’équipe doit encore Wenger, après la fin de la saison prochaine, le club va considérer le contrat avec les Français. Il est rapporté que Wenger et Arsenal contrat expire l’année prochaine, l’équipe française Paris Saint-Germain et Monaco sont intéressés à employer Wenger retour au nid. fans d’Arsenal continuent de faire confiance à Wenger de savoir s’il ya eu des différences, la réalité de huit ans sans couronne autour de l’arme à feu ventilateurs émotions, mais il Jiaqidisi, il résolument derrière le professeur.
« Je pense que Wenger est un bon entraîneur, j’espère qu’il pourra rester à Arsenal, il a été ambitieux, il peut considérablement développer le potentiel de l’équipe, dirigée par la gloire d’Arsenal. », A déclaré Jiaqidisi, «nous les relations sont très cordiales, il est également très bon à des échanges de haut niveau avec l’équipe la plus critique est que nous avons confiance en l’avenir pour Arsenal, mais je pense qu’il est l’entraîneur de l’entraîneur d’Arsenal le plus approprié comme Wenger contrats futures Nous allons trouver le temps de s’asseoir et de parler en privé, puis donner au monde extérieur une annonce officielle « .

Wenger a repris Arsenal en 1996, sous la direction du Français, les Gunners dans la saison 1997/98 et la saison 2001/02, a rejoint le «double». Mais les huit dernières années, la mauvaise récolte de l’équipe de Wenger, sur un titre remonte à la FA Cup 2005. À cet égard, Jiaqidisi dit: « un club à faire est de faire confiance à leur entraîneur, soutenir sa philosophie du football, tout en donnant à l’équipe des cadres d’autocars ont suffisamment d’espace et un appui solide, surtout quand l’équipe a connu moments difficiles, la force de la confiance est inégalée, Arsenal gagneront gloire dans un avenir proche « .

Dans la juste conclu cette saison, Arsenal a battu Newcastle dernier tour, battu Premier League Tottenham occupe la quatrième position, le succès parmi la Ligue des Champions la saison prochaine. Cependant, les points de différence avec l’équipe des champions Manchester United a encore 16 points. En outre, Arsenal cette saison, a également perdu dans la course de la Coupe éclaté Bradford et Blackburn, Arsène Wenger a plongé dans une crise de confiance sans précédent. Jiaqidisi admet: «Nous voulons Arsenal d’être toujours à un environnement concurrentiel de haut niveau, indispensable pour la Ligue des Champions, donc je suis heureux que l’équipe a terminé avec succès l’objectif Champions League qualification, mais ce n’est pas la seule équipe à poursuivre la direction. Nous espérons Arsenal Premier sommet de la Ligue dans le futur, et a remporté la Ligue des Champions. « 

Tags: ,

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Fedifertanov |
Maillothust |
Les fous du vol lent 85 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les chevaux et moi believe ...
| Mapasionmerens
| Aji77