07 juin 2013 ~ 0 Commentaire

Arsenal va briser le PDG annuelle du chiffre d’affaires de 300 millions: fortement Partager Rooney n’est pas un problème

Arsenal va briser le PDG annuelle du chiffre d’affaires de 300 millions: fortement Partager Rooney n’est pas un problème
Rooney 3 2e année soumettre une demande de transfert, Moyes capacité à retenir l’ancien disciple, tout est inconnu. Entendu joufflu à cesser de fumer, et les géants brillants impatient. Arsenal PDG Jiaqidisi a clairement indiqué que le club a une forte puissance économique à signer Rooney.
L’arrivée de Van Persie Wayne Rooney a perdu sa position de centre de départ la saison dernière, Ferguson souvent joufflu disposés au milieu de terrain, qui a fait Rooney poser cette question. La deuxième moitié de la saison dernière, Rooney venait du banc. Dans l’ensemble, conduisant à Rooney a remis une demande de transfert. Rooney prend un congé, Ferguson a mis ce puzzle successeur jeté, David Moyes après la retraite. Moyes n’a pas encore rencontré Wayne Rooney, joufflu sort reste incertain.

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger a déclaré publiquement qu’il est intéressé par la signature de Wayne Rooney, « pour toute personne, qu’il Rooney est un joueur intéressant. Quiconque voudrait le mettre à signer? Moyes est maintenant le principal problème est de faire face à sa relation avec Wayne Rooney et nous allons aussi observer la faisabilité de la signature Rooney Jetez un oeil à la façon dont les choses évoluent, il sera très intéressant. « 

Wenger a l’intention d’acquérir Rooney, le club sera approuvé par vous? Jiaqidisi récemment a clairement indiqué que le club ne peut se permettre cette terrible affaire. Jiaqidisi d’acquérir Rooney Wenger le feu vert, « Je ne sais pas combien a coûté à signer Rooney, je l’ai dit, nous avons un fonds de 70 millions de £, bien sûr, nous pouvons acheter Wayne Rooney. »

Arsenal a une situation financière solide, Jiaqidisi pas se vanter. « The Sun » a révélé que les deux prochaines années, les revenus annuels de l’tireurs dépassera barre des 300 millions de livres, en raison principalement de faire correspondre les revenus d’une journée, maillots et les recettes de la télévision. Cela signifie que Arsenal a 70 millions de livres sterling chaque année pour les séances de dédicaces. Le chiffre d’affaires du Bayern dernier exercice s’élève à 317 millions de livres, selon le barème de développement actuel d’Arsenal est attendu dans les deux prochaines années est proche Bayern.

Jiaqidisi a déclaré des revenus de qu’Arsenal va inaugurer une forte hausse la saison prochaine, « nous verrons les revenus augmentent, à partir de la saison prochaine, nous pouvons voir que la taille initiale, et nous avons maintenant suffisamment de fonds disponibles , ce qui signifie que nous pouvons transférer les frais et les salaires ont plus de tête, ce qui ne se voit pas dans le passé. « 

 

come from:http://www.mdfsport.com/blog/

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Fedifertanov |
Maillothust |
Les fous du vol lent 85 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les chevaux et moi believe ...
| Mapasionmerens
| Aji77